Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

~ Chapitre 2 ~

Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip Bip

Mon réveille sonne , il est 6 h . Aujourd'hui il faut que je retourne au lycée après 2 semaines d'absence . J'en est aucune envie . Je voit déjà les regards qu'on va me lancer en me montrant du doigts . Tout le monde était au courant que Mattéo et moi étions ensemble . En même temps il était toujours avec moi , nous étions jamais l'un sans l'autre alors forcement maintenant je suis presque toujours toute seule ...

 

Je m'habille à contre cœur . Je met encore un haut de Matt ' et un vieux jean délavé . Je ne prends même pas la peine de me maquiller parce que de toute façon je ne veut plus plaire à personne .

 

Je descend . Personne . Leah et Tim sont surement entrain de dormir . Je sors et décide d'aller à pieds au lycée plutôt que de prendre ma voiture .

 

J'arrive devant le lycée et essaye de me faire toute petite mais sa ne change rien . J'aurai pu me camoufler tout le monde m'aurai quand même remarqué . Un groupe de fille s'avance vers moi . Elles croient qu'elles sont mes " amies " mais je ne les aime pas du tout . Elles commencent toute a me poser des questions mais je ne réponds pas . Je sors du groupe et marche en ignorant complétement les remarques , les regards qui sont fixés sur moi .

Bien sur je comprends qu'il me regarde comme ça . Avant c'était moi la fille " populaire " du lycée . Je faisait tout le temps attention a mon look et toute les filles me suivaient . Maintenant c'est différent . Je n'ai plus envie de faire attention à quoi que ce soit .

Mattéo me disait souvent que de toute façon quoi que je porte j'étais magnifique . Je n'en croit pas un mot .

On s'était rencontré à la rivière . Je venais souvent et apparemment lui aussi . On avait fait connaissance et puis on étais devenu inséparable . Au début c'était juste une amitié mais c'était devenu bien plus que sa ensuite .

 

Je me rends en cours et n'écoute rien . J'attends juste que l'heure se termine .

La journée se poursuit et je ne fais rien a par regarder le temps qui passe . Je n'ai qu'une hâte rentrer et courir jusqu'à la forêt . La sonnerie sonne et je fonce vers la sortie . Un garçon me bouscule . C'est un grand brun aux yeux vert que je ne connais pas . Je pense qu'il est nouveau car il n'a pas l'air de savoir pour Mattéo .

- Ca va je ne t'ai pas fais mal ? dit -il

- Non , non tout va bien

- Je suis Zack . Je suis nouveau ici . Et toi t'es nouvelle aussi ?

- Non moi je suis pas nouvelle . Je m'appelle Willow mais je dois partir là

Je l'ai laissé comme ça au milieu du couloir . Et puis merde il m'a juste bousculé et il veut savoir toute ma vie ? Non c'est pas le moment .

Je sors et coure à la forêt . Une fois encore cette univers m'emporte et je me retrouve auprès de lui avec dans la tête un arc en ciel de bonheur ...

 

T'es peut être parti , mais pour moi tu sera toujours mon âme soeur

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: