Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Désespoir †

J'ai peur , je suis dans le désespoir , je n'intéresse personne , je n'ai plus d'amies , plus de famille , c'est le vide dans ma tête , je ne sais plus quoi penser , je suis abandonné , délaissé , jeté , frapper , je veux partir , j'ai plus d'inspiration , la musique ne rime à rien , je suis moche , j'ai même plus faim , je suis seule ....

Bref tant de raison qui pourrait me faire partir ....

Sauf que t'es là , que je t'aime , et que même si tu me remarque pas ,  que il y a plein de raisons qui ne me font pas sourire  , je resterais pour toi ....

 

 

 

 

Tout cela est inventé ,

ne vous inquiétez pas je  vais très bien en ce moment .

Ce texte ne transmet pas du tout mes émotions du moment !

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: