Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Story

Des ptit " je t'aime " , des " tu me manques " et c'est là que tout commence . J'te connaissais à peine , tu ressemblais en rien à celui que j'attendais et pourtant j'crois que j'suis entrain d'm'attacher comme si t'étais entré dans ma vie et que t'en sortirais jamais ...

Tu peut pas savoir comme tu me manques comme j'aimerais être dans tes bras ...

Maintenant , j'te veux , pour moi , pour moi toute seule , même si c'est égoïste , j'ai déjà donné beaucoup à la vie , alors voudra t-elle me donné un peu de bonheur après tout ce que j'ai fais ?

 

Mon cœur , c'est ici que commence notre histoire , fais de cette histoire la plus belle , la plus merveilleuse , pour que j'me rappelle que des bons souvenirs et que la fin , soit une fin heureuse ♥

 

* * *

 

Mes souvenirs , voilà ce qu'il me reste de lui ...

 

 

 

Story
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: