Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

" J'aurais voulu être un mélange de ce que tu aimes et de ce que tu déteste le plus au monde,le tout en même temps,juste pour être certaine que tu te souviennes toujours de moi..."

Tu étais tout le temps dans mes pensées . Je répétai à longueur de journée que tu me manquer . J'attendais avec impatiente le jour ou on se reverrai . J'ai imaginée tout les films possibles pour nos retrouvailles . Toutes les paroles que tu aurais pu dire ... Et pourtant , rien . Rien ne c'est déroulé comme je l’espérai . Tu étais là devant moi , et pourtant tu me manquais . Ce sentiment de solitude qui envahissait toute mon âme . Je voulais te prendre dans mes bras , mais il y avait comme un mur entre nous . Mais putin , si tu savais , si tu savais que dès qu'on me parle de toi , je rougis comme une gamine ! Mes jambes tremble quand je te vois , mon coeur bats de plus en plus vite ! Tout ça , tu le sais pas , tu t'en rend même pas compte . Je croyais que tu m'aimais . Oui , que tu m'aimais plus qu'une amie , que tout ces petits mots gentils rimer avec quelle chose à la fin ! Mais non .

Je suis cette fille , une amie , rien de plus .

Tu est ce gars , l'amour de ma vie , rien de plus .

 

* * *

«Je sais pourtant que si on s'était embrassés, je serais reparti le cœur content, me foutant de la pluie ou du beau temps, puisque je comptais un peu pour toi. Je sais que ce baiser m'aurait accompagné partout et pendant longtemps, comme un souvenir radieux auquel me raccrocher dans les moments de solitude. Mais après tout,certains disent que les plus belle histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre.Peut-être alors que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses... »

Lis ce que j'écris

 

* * *

Je croyais qu'aimer c'était beau , sa rendait heureux  ...

Mais non , sa fais toujours mal au final ...

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: