Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Liar

J'ai l'esprit qui vagabonde , je ne sais plus si c'est moi qui a des faux espoirs . J'sais pas si tu m'évites , j'sais pas si tes excuses sont sincères ... Tout qui se mélange dans ma tête . Finalement j'sais pas si il se passe un truc entre nous .

Enfaîte j'crois que j'me sens obligée d'aimer quelqu'un . J'ai cru qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié entre nous mais non . Je m'attache trop aux gens tout ça parce que j'me sent seule , ouai seule sent que personne ne sens rende compte ...

* * *

J'ai plein de gens autour de moi . Pleins de gens que je trouve super et pourtant , j'ai pas vraiment de vraies amies . Auxquels je peut tout dire . Non parce que au bout d'un moment vous êtes faux avec moi , et je deviens fausse aussi . J'suis mal à l'aise avec vous . J'sais plus ou me mettre . Alors voilà , j'attends , je laisse passer le temps , en faisant tout pour avoir le plus beau sourire , alors qu'au fond , j'vous déteste tous .

 

* * *

L'amitié ?  Pff juste une connerie .

Liar

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: