Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

 " Si tu essayes toujours d'être normal, tu ne sauras jamais à quel point tu pourrais être exceptionnel. "

Des fois j'ai l'impression d'être tout pour toi et puis des fois j'ai l'impression de ne plus être personne . Des fois j'aurais envie de tout te balancer à la gueule , et des fois j'aimerais être avec toi pour que tu me prennes dans tes bras . Des fois j'aimerais que tu te rende compte que je t'aime . Et puis des fois j'aimerais qu'on sois comme frère et sœur .

Tant de chose dans ma tête , trop de sentiment qui se confonde , entre haine , amitié et amour , je ne sais plus qui je dois suivre ...

 

* * *

 

" Dis lui que j'ai un autre copain. Que lui c'est du passé maintenant même si c'est du Bluff. Dis lui que sans cesse j'ai avancé. Dis lui que je ne suis pas triste, qu'il n'y a aucune cicatrice. Dis lui que j'lui en veux pas, que j'ai tourné la page et oublié son parfum. Même si c'est pas vrai. Dis lui tout ce que tu veux, du moment qu'il te crois. Dis lui que j'ai un nouveau copain. Dis lui qu'il est bien loin maintenant et qu'il n'est plus rien. Que je continue mon chemin, même que je vais bien, que j'ai pas de chagrin. Que l'amour m'a épargné. Dis lui que tu m'as vu hier et que j'étais bien accompagné. Dis lui bien qu'il ne peut pas nier. Mon coeur en panne est dépanné. Dis lui que je suis faite pour être faible mais que je me relève. Dis lui n'importe quoi, ce que tu veux. Mais je t'en supplie, ne lui dis pas à quel point je souffre. Ne lui dit pas comment il me manque. Ne lui dis pas que je l'aime encore .. " 

Lis ce que j'écris

 

* * *

Quand je suis avec toi je me sens bien . J'aime sentir ton sourire quand on s'embrasse , j'aime sentir ton coeur battre , j'aime être avec toi ♥

 " Si tu essayes toujours d'être normal, tu ne sauras jamais à quel point tu pourrais être exceptionnel. "
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: