Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

We are crazy

 

Il paraît que les rêves sa redonne de l'espoir . Il paraît que c'est comme de la magie , un moment ou tu te sent bien ...

 

Perso , cette nuit j'ai rêvé que j'avais peur d'un gorille ...

 

* * *

On se cherche , on rigole , on s'attache , on s'enlace , on s'éloigne , on sombre en s'disant que jamais on aurais du tout laisser tomber .

Jusqu'au jour ou on se rendra compte que tout cela n'étais que des paroles en l'air , que les erreurs nous font grandir .

Alors on se retrouve , on se pardonne , on s'enlace ... , on s'enlace ...

Cette fois c'est pour l'éternité , j'peux pas vivre sans toi ...

 

* * *

On souris parce qu'on sais que c'est tout ce qu'il nous reste à faire . On souris parce que de toute façon , c'est le destin . On souris parce qu'on est heureux d'être ensemble mal grès ce qu'il nous arrive . On souris pour oublier , pour pouvoir profiter de notre jeunesse.

Je souris pour que tu te souviennes de moi  car il n'y a que pour  toi que je  souriais sincèrement ♥ 

 

* * *

Riaient   , vous n'avez rien à perdre

 

We are crazy
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: