Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

~ Chapitre 4  ~

[ - Oh mais ou est ce que tu m'emmènes encore ? dis-je impatiente

- Ferme les yeux c'est une surprise et si je te le dis c'est plus une surprise ! dis Mattéo

Il pressa ses mains un peu plus fort sur mes yeux et me poussa doucement en avant . Il enleva ses mains , et , hésitante , j'ouvris les paupières . Un paysage magnifique se dressait devant moi . Une cascade aux couleurs turquoise , une forêt au loin , une magnifique plaine ... Ce paysage était à en coupé le souffle .

- Voilà me dit -il simplement . C'est ici que je me cache quand tout va mal .

Depuis que j'étais toute petite j'allais à la forêt mais je m'arrêtait à la rivière . Jamais je n'avais eu l'idée d'aller plus long , de voir ce qui se cache derrière ses grands arbres .

Je savais désormais que se serait notre endroit . ]

- Je sors crie-ai je .

Il est 20h . Vêtu de ma plus belle tenue , je m'apprête a essayer de rire et de m'amuser .

Je rentre dans ma mini couper et me regarde dans le rétro .Tia a raison . Je suis magnifiquement bien maquillé . Oui c'est vrai , je me sent belle ce soir . Même si il me manque , j'essaye de ne penser qu'au bon souvenir . J'essaye d'effacer ce jour dans ma mémoire qui allait tout chambouler .

Arrivé au night Club , je sors , pas très sur de moi et pas très à l'aise sur ses grands talons de 10 cm . Je vois au loin quelque personnes que je connais . Je m'approche timidement du groupe de filles .

- Euh sa...salut dis - je en essayant de me faire toute petite

- Oh ! Willow ! C'est bien toi ? Mais tu es ravissante ! Eh , tes cheveux ?! Han mais c'est bien toi ? disent toute les filles en même temps

Elles se rapprochent toute de moi , m’asseye de question . Elles m'entraînent à l'intérieur . Ils y a tellement de monde que je ne distingue personne . Me fondant dans la masse , je commence à remuer mes hanches en rythme avec la musique . Cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas éclatée ! Je ne pense à rien me laissant porter par la mélodie . Je décide de m'éclipser quelque minutes dehors pour prendre un peu l'aire .

Je me sens soudain observée . Je tourne la tête et le vois. Ce fameux garçon qui m'avait bousculée . J'avais appris qu'il était nouveau et qu'il venait de Finlande . Quand je les appris je me suis toute de suite demander comme un Finlandais avait pu se retrouver au bon milieu de l'Australie ! Surement une mutation ou quelque chose comme ça pensais-je . L'air était doux . Le vent balançait mes cheveux . Je décidai de m’avancer vers lui . D'un pas hésitant , je l'aborda .

- Euh ... Salut , tu te rappelles de moi ?

Il tourna la tête , le visage impassible .

- Willow ? Comment tu vas me sortit -il comme si cela faisait longtemps qu'on se connait

- Euh bien , et toi ?

- Je vais bien . Je t'ai observé , depuis quelque temps , tu n'avais pas l'air dans ton assiette me dit -il en se rapprochant de moi .

Ne voulant pas faire la fille qui se plais , je préfère ne rien dire . La conversation continue . J'ai l'impression de le connaître depuis longtemps , et pourtant , cela ne fais que quelques jours . Après quelque verre de vodka , et des cigarettes je me retrouve complétement bourré avec Zack , lui racontant ma vie . La soirée ce termine , Zack me ramène , il me demande ou j'habite mais je ne suis pas en était de répondre . Je ferme les yeux , et m'endors dans la voiture .

Le petit matin se lève . Le soleil brille . Je me réveille en sursaut .

- Ou suis-je ? je suis toute habillé , dans un lit qui ne m'appartient pas , et la maison non plus d'ailleurs .

- Hello dit Zack souriant avec une tasse de café à la main . Bien dormi ?

Je dois vraiment avoir une drôle de tête parce que Zack me dévisage .

- Euh ... qu'est ce qu'il s'est passé , je me souviens de rien et j'ai un mal de crane !

- Rien de particulier , juste quelque verre de vodka dit il en souriant , je ne savais pas ou tu habitais , alors je t'ai ramené chez moi , ça ne te dérange pas j’espère ?

- Oh non , non pas du tout lui répondis -je . Est ce que je peut prendre une douche ?

- Oui c'est par là me dit il en m’indiquant une pièce sur la gauche . Je t'ai préparé un tas de vêtement si tu veut de changer , ça sera peut être un peu grands mais c'est mes seuls habits qui pourront t'aller !

- Merci !

Je rentre dans la pièce . Elle est spacieuse est très lumineuse , comme le reste de la maison . Une grande baignoire prends la place , des robinet au couleurs attendrissantes se dispose à côté . Un tas d'habit sur la chaise est posé . Je fais coulé l'eau .

- Ça fait du bien ? me demande Zack quand je sors de la salle de bain

Je flotte complétement dans le jogging de Zack et dans son sweat , mais au fond je suis propre .

- Oui , merci pour les vêtements , je te les ramènerais !

Après avoir déjeuner , et discuté de la soirée , Zack me ramène chez moi . Je rentre discrètement dans la maison et me change très vite . Ces habits sente bons . J'aime cette odeur ! J'entrouvre la porte de la chambre de Tia .

- Tia ? soufflais-je

- Mmmhh

- Faut que je te racontes , j'ai passé la nuit chez un garçon lui dis-je en chuchotant

- Quoi crie t-elle en se levant ? Raconte ! me dit - elle soudain très réveillé

Je ferme la porte , et m'allonge sur son lit .

- Il s'appelle Zack .

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: