Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Se sentir mal à l'aise . Ne plus savoir quoi faire , quoi dire . Se sentir oppressé ne plus pouvoir respiré . Ne pas pouvoir les regarder dans les yeux . Faire semblant . Toujours semblant . Voir le paysage défiler . Et tout devient flou . Ce r'est ce la fin ? J'veux juste pouvoir respirer . Tout semble trop dur pour moi . Je suis inutile . Destructible . Je peux pas survivre . J'peut pas vivre .

 

***

J'ai perdu mon temps à te vouloir . J'ai perdu mes nuits , à trop espérer . J'ai perdu mes larmes , à t'en vouloir . J'ai perdu mon cœur , que ne voyait que toi . J'ai perdu le peu de ciel bleu qui restait en moi . J'ai perdu tout ce que j'avais . Je me suis perdu , nageant dans un océan à contre sens ou il n'y avait que toi . J'ai perdu mon esprit qui ne savait plus très bien qui j'étais . Alors , oui tu es peut être la meilleure chose qu'il me soit arrivé , seulement c'est que tu es aussi la pire .

 

***

Je suis pas amoureuse de toi . Ça serait complétement débile . Et insensé . T'es le genre de gars qui se donne des grands airs . J'te connaît même pas . Et jusqu'à hier je connaissais même pas ton prénom . Mais tu vois y'a des regards qui trompe pas . Quand j'te cherche du regard et que je vois tes grands yeux bleus se plonger dans les miens , j'te jure je sens plus toucher terre . Mais c'est fous parce que je suis pas amoureuse de toi , je le sais ! Mais pourtant quand j'te croise ça fait comme une tornade dans mon ventre et je suis obligée de détourner le regard tellement y'a un truc qui s'passe quand je te vois . Je crois que je me rend pas compte . Je suis tarée , de m'attacher à toi . Mais c'est plus fort que moi . pas une fois je t'ai adressé la parole et pourtant j'ai l'impression de me sentir mieux quand t'es là .
L'amour j'y connais pas grand chose . Mais je sais qu'il y a des regards qui ne trompe pas .

 

 

 " Say something i'm giving up on you "
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: