Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Chapitre 1

Je regardai les oiseaux depuis ma fenêtre et j'étais perdu dans me pensées quand Tia arriva .

- Allez Willow , arrête de te morfondre . Viens on va prendre l'air ! m'a t-elle dit

- Non j'en est pas envie lui ai-je répondu d'un ton monotone

Elle est sorti en soupirant .

Non en ce moment j'ai pas trop envie de sortir . Je n'ai plus envie de rire , de sourire , de sauter ... Non je ne veux pas , je ne peut pas .... Sans lui sa m'est impossible . C'était ma seul raison de vivre et il est partis .

Je me revoie allongé dans le jardin avec lui , je me revoie gravé dans l'arbre Mattéo + Willow ...

Sa fait 2 semaines que je me sent comme abandonnée , deux semaine que je me dis que vivre sans lui m'est impossible .

Je décide d'aller prendre une douche pour me changer les idées . Après je prends un t-shirt de Mattéo et un vieux jogging qu'il adorait . Je descends en bas et je trouve Leah et Tim , ma tante et mon oncle chez qui j'habite , qui déjeunent

- Alors comment ça va ce matin ma choupette ? me demande Leah

Leah elle a le don de me rassurer , cette petite voix tendre et douce quand elle me parle me fait penser que c'est elle m'a mère . Je ne l'ai pas connu ma mère , elle est partis quand on avaient 5 ans Tia et moi . Tia c'est ma sœur jumelle . On est exactement pareil sauf que Tia est plus du genre fofolle alors que moi je suis un peu plus mature . Elle a de grands yeux noirs , alors que les miens sont verts émeraudes .

- 'Lut je sort ai-je dit en sortant

J'ai pas envie de parler , même si je sais qu'elle veut seulement me réconforter , j'ai pas envie . Ils ne peuvent pas comprendre ce que je ressent en ce moment .

Je cours jusqu’à la forêt . Je me rend toujours là quand je suis triste , il n'y a pas personne qui peut m'entendre alors je peut hurler , me déchaîner , pleurer ... La forêt et pour moi comme un grand êtres , un Dieu , tout ces petits bruits , le vent qui fait tombées les feuille , le ruisseau , les oiseaux , tout cela me rassure . C'est le seul endroit ou je me sent vraiment bien , en confiance .

Demain je retourne au lycée . JE ne veux pas qu'on me parle comme si j'étais quelqu'un de dépressive . Même si je suis triste , que je j'aurais voulu mourir avec lui , je voudrais juste être quelqu'un de normale pendant un instant ....

Maintenant que t'es parti , est ce que j'ai encore le droit d'être heureuse ?

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: