Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

- I miss you ... - Haha next lie ?

Pourtant j'y croyais . Encore une fois je me suis faite avoir . J'ai l'impression que me vie se répète . Que je passe mon temps à attendre sans que rien se ne passe . Alors , oui , j'ai eu un brin d'espoir quand tu m'a dis que oui tu m'enverrai un message . Mais à ce que je vois ce n'était que des paroles en l'aire , qui pour toi n'ont visiblement aucune importance.

 

* * *

Ne jouez jamais avec les sentiments . Croyez moi sa fais très mal .

 

* * *

Est ce que c'est normal que je sois jalouse de mes amies ?

Que je fasse constamment les mauvais choix ?

Que le temps passe toujours trop vite ?

Que je tombe amoureuse de toi alors que rien , mais rien n'est possible entre nous ?

 

 

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: