Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

C'est juste que sans toi ma vie n'a plus de sens ♥

Quand je repense à notre histoire , j'aurais plutôt envie de rire . C'est vrai qu'on étaient pas la couple parfait . Que j'étais un peu timide et que toi aussi d'ailleurs . Mais à vrai dire , quand je parle de toi aux autres , en disant que t'était un peu bête , je ne le pense pas vraiment . Quand je pense à toi , j'ai toujours ton parfum qui me revient . Toujours ses souvenirs . Alors non , je ne t'ai pas oublier . Disons juste que c'est du passé , et que le temps me fera oublier .

* * *

J'ai décidé de ne plus être amoureuse .

C'est possible ça ?

 

* * *

 " Are you a camera ?

Because , everytime , I look at you , I smile ♥ "

 

* * *

J'crois que c'est quand tu m'a regardée . J'crois bien qu'à ce moment précis je suis tombée amoureuse de toi . C'est comme  si il n'y avait plus que toi et moi . Que le temps s'était arrêté . Et je crois bien que maintenant , dès que nos regards ce croise je tombe  un peu plus amoureuse de toi ...

C'est juste que sans toi ma vie n'a plus de sens ♥
Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: