Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Cause all of me , loves all of you

 

J'aimerais entendre le son de ta voix . Sentir tes bras autour des miens . Entendre ton cœur battre . Te connaître par cœur . Me sentir en sécurité ...

Sauf que je vois ce putain de petit point vert , qui s'allume qui s'éteint et moi j'suis là a attendre . C'est comme si j'voulais te parler mais que mes mots était parti ...

Alors arrête de me regarder avec ses putain d'yeux . Arrête de me donner des faux espoirs .

"Sort de ma tête ,

sort de mes rêves ,

sort de mon coeur  "

 

 

J'veux plus plonger mes yeux dans les tiens . J'veux plus entendre ta voix . J'veux plus te regarder . J'veux plus t'entendre rire . Je te veux plus . J'veux plus souffrir .

 

Pourquoi lui ?

 

Il parait que le temps fait oublier . C'est drôle . Plus le temps passe , plus j' tombe amoureuse de toi un peu plus . 

 

"J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur mais je n'ai plus les mots "

Jena Lee - J'aimerais tellment

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: